

Né en Californie d’un père néo-zélandais, j’ai la chance d’avoir la double nationalité. Je suis marié à Aurore depuis 2004 et j’apprends le français ainsi que le maori. Père de 4 enfants qui ont chacun une triple nationalité. Je fais partie d’une troisième génération de missionnaires et bénévoles dans l’humanitaire avec ma famille. Avec ma femme Aurore nous avons fondé une association en Nouvelle Zélande qui promeut la réconciliation et l’entente en couple, en équipe et entre cultures. Mon désir est de continuer à apprendre la langue maori et la langue française pour avancer dans les initiatives communautaires.
Originaire de Coulommiers dans la Brie, je suis née en France mais je réside principalement en Nouvelle-Zélande depuis plus de 20 ans. Je suis mariée à Matthieu, un Américain Néo-Zélandais depuis 2004. Nous avons 4 enfants de 7 à 18 ans. Formée depuis 20 ans dans l’humanitaire et le bénévolat dans toutes sortes de projets communautaires, j’ai grandi dans une famille portée vers autrui (ma mère était assistante familiale et mon père était éducateur spécialisé). J’ai pris le goût du social et j’ai eu la chance de beaucoup voyager et de me former en tant que coach de vie. Aujourd’hui je désire partager les outils d’entente et de réconciliation qui sont à ma portée, et je me réjouis de faire cela non seulement en Nouvelle Zélande mais également en France.
Mariée à Jonathan Juge, maman de Noémie (2011) et Matthias (2014).
J’habite à Chailly en Brie, un petit village de la Brie en Seine et Marne (77), en région d’Ile de France.
Éducatrice de jeunes enfants de métier, je suis également formatrice, référente d’action en milieu scolaire et coordinatrice associative.
Je suis passionnée par les relations humaines, l’accompagnement social et la parentalité. J’aime la peinture, marcher dans la nature, la photographie, les voyages et surtout apprendre à aimer mieux, rencontrer et partager autour de moments conviviaux.